ZZPROJECT A BESOIN DE VOUS

Fruit de trois ans de travail et en piste pour un tour de table avec des investisseurs, le ZZPROJECT est à ce moment particulier où sa pertinence est confirmée par des chiffes de valorisation élevés -plus de 500.000 euros- et où, n'ayant pas encore levé de capitaux, il est dans l'impossibilité de rémunérer sa fondatrice. Laquelle doit pourtant continuer à se loger, se nourrir, se déplacer, et assumer les multiples petites dépenses liées au développement du projet. 

Ce moment, que traversent la plupart des start-ups, est celui où les fondateurs font appel au soutien de leurs proches (famille, amis...), avant d'élargir le cercle aux relations et aux connaissances, puis à tous ceux, connus d'eux ou non, qui pourraient avoir envie de soutenir leur projet. Les soutiens prennent la forme de dons. L'argent ainsi récolté est qualifié de «Love Money» car en donnant, les soutiens manifestent leur sympathie pour le fondateur ou leur solidarité avec son projet -et bien souvent les deux à la fois.

Dans le cas du ZZPROJECT, faire un don est la meilleure façon de dire sa confiance dans la fondatrice, la journaliste Dominique Lorentz, et sa conviction, partagée avec elle, que le lancement à Paris du premier pure player français d'information économique global -un média en ligne capable de rayonner dans le monde avec une identité et des valeurs françaises et européennes-, est un enjeu démocratique.

JE SOUTIENS LE ZZPROJECT

POUR LE PREMIER PURE PLAYER FRANÇAIS D'INFORMATION ÉCONOMIQUE GLOBAL

Choisissez votre formule de don au ZZPROJECT: vous pouvez faire un don ponctuel ou un don récurrent, par carte bancaire ou avec un compte PayPal. Dans tous les cas, votre versement sera effectué dans des conditions totalement sécurisées.

Pour remercier ses soutiens, le ZZPROJECT a édité un sticker. Sa création s'appuie sur l'identité visuelle du projet et met en avant sa signature: A new voice for the new economy® 

Décliné en trois formats, il est offert pour des dons ponctuels ou récurrents, à partir de 30 euros pour la France métropolitaine et la Corse et de 40 euros pour les Dom-Tom, l'Europe et le monde (en un versement). 

Pour recevoir votre cadeau, dans les conditions qui précèdent, renseignez une adresse de livraison lorsque cela vous sera proposé. Les délais moyens d'expédition sont de trois à six semaines.

LE STICKER ZZPROJECT

Le sticker ZZPROJECT a été conçu en trois formats (55 x 55 mm, 75 x 75 mm, 90 x 90 mm) parfaits pour décorer un ordinateur portable, un bagage, de la papèterie... Il est imprimé en France, sur un vinyle de qualité. Les autocollants sont offerts par trois, à raison d'un exemplaire de chacun des formats.

Make a One Time Donation

Je choisis de faire un don ponctuel

> JE SÉLECTIONNE LE MONTANT DE MON VERSEMENT

À partir de 30 euros (France métropolitaine et Corse) ou 40 euros (Dom-Tom et monde) je peux recevoir les stickers ZZPROJECT

Versement sécurisé par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex)

CB transparent

Make a Monthly Donation

Je choisis de faire un don récurrent

> JE SÉLECTIONNE LE MONTANT DE MON VERSEMENT MENSUEL 

Abonnement annulable à tout moment en un clic dès le premier versement effectué

À partir de 30 euros (France métropolitaine et Corse) ou 40 euros (Dom-Tom et monde) je peux recevoir les stickers ZZPROJECT

Versement sécurisé par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex)

CB transparent

Donate via PayPal

Je préfère donner via PayPal

> DON PONCTUEL DE MONTANT LIBRE

À partir de 30 euros (France métropolitaine et Corse) ou 40 euros (Dom-Tom et monde) je peux recevoir les stickers ZZPROJECT

Versement sécurisé avec PayPal ou par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex, Aurore, Privilège, etc.)

Aucune obligation de disposer d'un compte PayPal pour un versement par carte bancaire

Paypal-CB transparent OK

L'engagement de confidentialité du ZZPROJECT

Les informations transmises au ZZPROJECT dans le cadre d'un don (nom et prénom, adresse e-mail --plus une éventuelle adresse postale pour l'envoi de stickers) sont strictement confidentielles et ne seront pas communiquées à des tiers.